Ce mercredi 22 mai 2024 à 14h50

C’est la fin de Je veux être journaliste. Dorénavant ça sera : Je vais être journaliste.

On peut avoir la volonté de devenir journaliste et se dire que cela ne pourra jamais se faire. La volonté de devenir journaliste, d’en faire son rêve, peut rester dans l’imaginaire et jamais laisser de traces dans le monde réel.

Moi je veux et je crois que je vais être un jour journaliste. C’est mon rêve et je crois qu’il deviendra un jour réalité. Je m’investis, je fais de mon mieux pour concrétiser mon rêve.

Mon rêve me porte! Chaque jour j’y pense et je me dis qu’il me faut dorénavant communiquer sur mon rêve pour qu’il se réalise. Mon rêve va se réaliser un jour. Je fais des efforts, j’ai le soutien bienveillant de mes proches, je compte sur le Seigneur mon Dieu et sur mes futurs bienfaiteurs.

C’est dimanche dernier que j’ai acheté le nom de domaine jevaisetrejournaliste.com

Je tenais à ce nom de domaine pour le site web de présentation de mon rêve. Grande fut ma joie de voir que ce nom de domaine était toujours disponible.

J’ai la conviction que l’existence de mon site internet surprendra quelques-uns de mes proches. De nature discrète, j’étais loin de m’imaginer un jour présenter un de mes rêves au grand public pour obtenir de l’aide. Il faut parfois frapper pour voir la porte de son rêve s’ouvrir. Avec mon site internet, je vais frapper à la porte du cœur de ceux qui me liront et je crois qu’il y aura au moins une personne qui m’ouvrira.


Jvetrej, je vais être journaliste !
author-sign

Danièle-Nicole

Fondatrice de PAPI

Vous pouvez également consulter...