Lmj : L’avis de Taslim et Sana

Interview Jvetrej

L’avis de Sana et Taslim

14/03/2025

Pour moi ce qui est dur c’est de faire que les gens s’intéressent. Tu peux parler sans que les gens s’intéressent à ce que tu dis. Je pense que le plus difficile c’est avoir des idées; des idées qui te plaisent et qui plaisent aux gens. Tu peux pas être journaliste et pas te plaire dans ce métier. Il faut aussi de la visibilité.

Le journalisme c’est un métier où il faut quand même de la visibilité pour qu’on lise ce que tu fais. Toi tu ne recherches pas de visibilité?

Généralement les gens cherchent à avoir beaucoup de visibilité. Pour moi les journalistes qui cherchent beaucoup de visibilité vont se baser sur quelque chose vu mille fois, et rajouter quelques petits trucs pour qu’on s’y intéresse. Pour moi les journalistes veulent de la visibilité et de l’argent. Ils ne veulent pas forcément apporter de la connaissance, du savoir, quelque chose de bien.

Je t’encourage à toujours travailler avec passion. Tu rentres chez toi tu es heureuse, tu as toujours le sourire, tu es bien mentalement et tu es présente.

author-sign

Danièle-Nicole

Fondatrice de PAPI

Vous pouvez également consulter...